L’annuel de prestige

Après avoir fait son entrée dans le cercle très fermé des 13 capitales régionales définies par la nouvelle territorialité, Dijon est devenue une métropole. Un juste retour des choses au regard de l’évolution de cette agglomération et des ambitions qu’elle développe.

Du coup, la notion d’art de vivre n’a jamais été aussi importante que maintenant. L’art de vivre, au cœur de la Bourgogne, va au-delà de la question du comportement et des habitudes de chacun, c’est une pratique essentielle de l’économie locale portée, bien évidemment, par cette double reconnaissance de l’Unesco dont bénéficie aujourd’hui la cité ducale.

Dijon est en pleine préparation d’un nouvel avenir, comme peut l’être un athlète dans les années qui précèdent les JO. L’arrêt sur images que propose Dijon Capitale deux fois par an est un outil de compréhension de ces enjeux, un guide pour apprécier toute l’énergie positive que cette ville « chouette » jusqu’au plus profond de son âme peut déclencher. On vous en souhaite une bonne lecture.